samedi 23 février 2008

vends corona 120 lite machine

Avant de le mettre sur le net, je vous envoie ce mail cela peut intéresser quelqu’un.

Il est bien connu de ceux qui vont souvent à mittel J

Idéale pour débutants ou pour pilote intermédiaire, cet helico est presque indestructible.

Cette machine m’a beaucoup aidé à réaliser mes premières translations.

Je m’en sépare pour passer à des machines plus grandes et il me faut de la place dans la cave.

Cet helico est régler, livré complet il vous suffis juste d’y mettre votre récepteur.

Une simple radio 4 voies suffis.

Grâce à une transmission par courroie, son silence est impressionnant

Vous pouvez consulter le test complet sur :

http://www.rc-tech.ch/forum/index.php?showtopic=938&hl=corona

http://marcelluswallace.free.fr/corona01.htm

Equipement :

- 2 servos Hitec HS 81

- 1 servo S9650 digital

- Gyro GY401

- Ultimate BEC - 3-5A

- Moteur Mega ACn 16-15-3 Brushless avec refroidisseur

- Contrôleur HAKER

- 8 éléments 3700 NIMH GP

- Barre de bell en carbone

- Conversion Hyper Drive (entraînement principal par courroie)

- Conversion entraînement anti-couple par courroie (Ballistic Technology)

- Axe principale en titane

- Train d’atterrissage large

- Lot de pièces détachées

Prix

450 euros avec GY401

350 euros sans GY401

contact >Philippe.s[at]evc.net

Aucun commentaire: